Le Goût du risque

Catégories

Application de réalité virtuelle, disponible sur iOS et Android en version française et version anglaise

DESCRIPTION

Dans cette expérience en réalité virtuelle, l’internaute fait partie de l’équipe de champions de l’extrême et les suit dans la pratique de leurs sports. Une descente en free-ride, un vol en wingsuit ou une plongée en apnée : le spectateur vit des sensations incroyables à la première personne.

CLIENTS

• Seppia
• France Télévisions
• RTS

Image AlternateImage AlternateImage Alternate

Le savoir-faire d’EBD Creative

EBD Digital a réalisé le logo, le graphisme et le design d’expérience du Goût du Risque en maximisant la qualité de l’expérience utilisateur. Application développée sur Unity, le Goût du Risque dispose d’une surcouche d’interactivité. Pour permettre une navigation fluide, ainsi qu’une excellente transmission de l’information, nous avons réalisé un design clair et efficace, et un graphisme épuré, dans les tons glacés de la mer et de la montagne.

Le savoir-faire d’EBD Production

EBD a également réalisé la post-production 360° (stitching et stabilisation de l’image) d’une partie des vidéos de sports extrêmes de l’application.